Rédigé par botir Le 23 - octobre - 2013 0 Commentaire

Les potions d'anima

Schéma d'une potion d'anima

Vous connaissez déjà les potions d'anima qui augmentent vos statistiques secondaires pour une durée d’une heure car vous en trouvez quand vous dépouillez les cadavres de vos monstres préférés. Mais vous pouvez aussi les créer à partir d’outils pour consommables et de runes.  

Le schéma est simple il ressemble a une bouteille vide de 4 sur 3 et avec chaque schéma assemblé vous gagner trois exemplaire de l’anima voulu.

Pour information l’utilisation de matériaux classiques (métal, feu, eau et poussière) vous permettra de créer des potions utilisables en combat.

 

 

 

 

Les potions d'anima pure

 

Schéma d'une potion d'anima pure

Vous pourrez aussi créer des versions d'anima pure. Elles augmenteront vos statistiques primaire et leur effet ne disparaîtra pas avec votre retour sous forme d’anima après vous être fait fortement taper dessus.

Comme ces potions concernent les statistiques primaires, les matériaux utilisés seront le feu (attaque), l'eau (santé) et la poussière (soin). Aucune potion d'anima pure n'est disponible avec le métal.

Le schéma à utiliser est celui d'un flacon de 3 sur 3 comme présenté ci-contre.

Ces consommables seront d'une grande aide pour palier à un manque d'équipement lorsque vous voudrez poursuivre votre progression dans le contenu de fin de jeu (raid NY, Instances en mode cauchemar…)

 

Les outils pour consommables

 

Ces outils sont achetables auprès du conseil de Venise qui a le monopole sur ce type outils. Mais il en fait profiter l’ensemble de la population des sociétés secrètes car tous les corps expéditionnaires du conseil possèdent un vendeur pour ce type d’outil qu’il acceptera de céder contre quelques pax. 

 

Les outils ont différents rangs en fonction des rangs des consommables. Le rang des outils définira aussi le niveau de qualité des composants à utiliser dans les schémas pour pouvoir les assembler.

 

Donnez votre avis sur l'article !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.