Rédigé par Neilo Le 19 - mai - 2012 0 Commentaire

Cette page résume l’esprit de la cabale. Trois liens vous permettront d’en apprendre plus sur des aspects clés : notre organisation, nos recrutements et nos valeurs.

Rares sont ceux qui ont compris que l’ombre et la lumière ne sont ni des substances ni des entités ; elles représentent un principe lié à l’ensemble du monde. L’action de ces 2 forces règle la vie de l’homme, ainsi que celle du monde animal et végétal, du monde caché et visible. Elle est présente partout dans l’Univers et dans tous les plans de l’existence.

Le dragon montre l’équilibre des forces. Immobile et agissant. N’étant ni négatif ni positif, il se tient dans l’invariable milieu, l’axe central.

Neuf d’entre eux gouvernent les éléments qui régissent le monde, Neuf qui ne sont qu’un.

Depuis la nuit des temps, ils observent le monde et agissent lorsque c’est nécessaire, lorsque l’on est sur le point de rompre cet équilibre. Ils sont, encore aujourd’hui, cachés aux yeux de ceux qui ne méritent pas de les voir mais l’un d’entre eux vous a déjà choisi. Serez-vous assez sage pour le voir ? [Détails sur nos valeurs]

Ennea, Novem, Nove, Nueve, Nove, Ehnehah… Tous comme nos guides, nous avons porté de nombreux noms. Nous sommes les représentants des neuf. Nous sommes aujourd’hui Nava.

Lorsque le moment sera venu, une force les attirera tous. Il ne s’agira ni d’un sortilège, ni d’une quelconque magie. Cette attraction prendra des formes différentes pour chacun d’entre eux.

Certains verront des signes dans le vent. D’autres entendront une douce musique. Quelque soit son expression, cette voie leur permettra de retrouver leur guide. Celui-ci leur rappellera qui ils sont et alors ils sauront. Alors enfin ils pourront retrouver l’unité de leur être. [Détails sur le recrutement]

Le dragon est lié à l’énergie du monde, il perçoit ses vibrations, son rythme.

Il sait ce qu’il doit faire même s’il n’en comprend pas toujours la raison profonde. De la même façon, les Navas sauront quand il leur faudra évoluer, ils sauront quels guides les mèneront vers la réalisation de leur projet. Ils sauront qui sont les neuf qui leur permettront de mener à bien Le plan, mais aussi de conserver le secret. [Détails sur l’organisation]

Donnez votre avis sur l'article !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.