Rédigé par botir Le 12 - août - 2013 0 Commentaire

C’est la catégorie qui comporte le plus grand choix d’insignes. Mais certains ne sont que la déclinaison des uns et des autres par exemple les améliorations de dégâts sur arme ou sur une synergie, qui au final sont des ultra-spécialisations de votre équipement.

Vous trouverez aussi dans ces insignes des outils pour réguler votre niveau de menace, ou encore des insignes qui ne vous seront utiles que dans certaines situations.

C’est l’un des types d’insignes qui spécialiseront le plus votre équipement et elles ne sont orientées que sur les aspects Tank, DPS et Heal

I Les insignes de DPS

Les augmentations de dégâts sont toutes basées sur le même schéma et donne respectivement 1, 2 ou 3 % d’augmentation suivant le niveau de rareté.

Sur arme

  • Fracas (marteau)
  • Dentelure (Arme de main)
  • Épée (épée)
  • Éclats (Fusil à pompe)
  • Exécution (Fusil d’assaut)
  • Liquidation (Pistolet)
  • Flux (Magie de sang)
  • Tome (Elémentalisme)
  • Distorsion (Magie du chaos)

Sur Synergie

  • Barrage (Souffle)
  • Rage
  • Assassinat
  • Tempête (rafale)
  • Découpe (Focalisation)
  • Récursive

 

Réduction de haine

  • Subjugation

 

 

 

 

 

II Les insignes de Tank

Il existe trois catégories d'insigne de tank

Augmentation de haine

  • Haine

 

 

 

 

 

Encaissement

  • Ablation
  • Modification des effets en fonction du niveau de rareté:  Les coups encaisser inflige respectivement 9, 17 et 25% de dgats de moins

 

 

 

 

  • Salut
  • Modification des effets en fonction du niveau de rareté:  A chaque déclenchement d'un effet de diminution de dégats (évade, parade et déviation), vous obtenez un effet de réduction de dégâts de 2, 4 et 6 pedant 5 sec. Cycle de 6 sec

 

 

 

 

Soin

  • Fortification
  • Modification des effets en fonction du niveau de rareté: Si votre santé descent sous les 50%, vous bénéficiez d'une barriére de 126, 252 et 378 pendant 10 sec. Cycle de 12 sec.

 

 

 

  • Rajeunissement
  • Modification des effets en fonction du niveau de rareté: Si votre santé descent sous les 50%, vous récupérez 50, 100 et 150 et bénéficiez d'un effets de soin sur la durée  de 19, 38 et 57 toutes les 2 sec pendant 8 sec. Cycle de 12 sec

 

 

 

 

 

 

III Les insignes de Heal.

Là aussi, il existe trois types insignes.

Amélioration de soin.

Les trois signe suivant son baser sur le même modéle d'effets et donne respectivement 1, 2 et 3% de bonus

  • Faim (ponction)
  • Harmonie (Soin direct)
  • Sécurité (barriére)

 

 

Effets sur cible.

  • Échos
  • Modification des effets en fonction du niveau de rareté: L'effet de soin sur la durée est de 7, 13 et 20

 

 

 

 

  • Soif
  • Modification des effets en fonction du niveau de rareté: L'effet de ponction est de 5, 10 et 15 %

 

 

 

  • Équilibre
  • Modification des effets en fonction du niveau de rareté: L'effet de bonus de dégats est de 5, 10 et 15%

 

 

 

Diminution de haine.

  • Sérénité

 

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