Rédigé par Sedokun Le 15 - octobre - 2012 0 Commentaire

 

Jour J-1 : Les préparatifs

 

La brochure n'annonçait pas ce genre d'activité. "Amusez-vous, comme si c'était la fin…". Je savais que le comité d'entreprise n'allait pas nous faire de cadeau. Surtout pas après la perte de Fusang aux mains des Illuminatis. Mais le rendez-vous était quand même prit pour le soir.


Alors que nous nous promenions tranquillement dans Fusang, nous voila alertés par Nokomis Aniwahya pour des soldes à l'un des vendeurs dans la gare londonienne. Peine perdue, à peine arrivés sur place, celle-ci nous informe qu'elle a confondu Vente et Achats… Décidément…

 

Premier jour d'activité : La côte sauvage.

 

Chassez le monstre ? Une activité divertissante ? Mouais… Lors de notre arrivée, nous rencontrons nos bonnes vieilles connaissances : Les illuminatis. Pas de danger immédiat, ils sont également là en voyage d'affaire.


Après avoir attendu un peu les derniers arrivants, notamment Sôji Makimura, retardé à Londres, nous commençons à suivre notre Boss. (Oui, même en voyage d'affaire, nous suivons le patron. On sait jamais !)
Nous parvenons à obtenir quelques fragments, nous permettant de faire appel, suivant un rituel bien trop complexe à expliquer, aux différents monstres présents dans la zone.



Zoom in (real dimensions: 1152 x 720)Image





Nous parvenons à trouver quelques objets de valeur dans l'estomac de nos opposants. Nous nous demandons encore comment ils ont pu parvenir jusqu'ici.





Zoom in (real dimensions: 1152 x 720)Image





Nous rencontrons aussi celle qui deviendra notre nouvelle recrue : Hanae Ribone. Oui, Il peut paraître improbable de trouver une jeune recrue au milieu d'une zone hostile, mais pourtant les faits sont là. Nous profitons d'une pause afin de prendre la traditionnelle photo de groupe lors des voyages d'affaires.





Zoom in (real dimensions: 1152 x 720)Image


(Je ne sais pas ce que certains cherchaient par terre, mais j'ose espérer qu'ils l'ont trouvé ;) )





Nous terminons cette journée avec l'intention de profiter de la nuit pour récupérer afin d'être opérationnel pour notre deuxième et dernière journée de ce voyage.





Zoom in (real dimensions: 1152 x 720)Image


(Heureusement que la brochure précisait que les animaux étaient interdits ! J'irais me plaindre auprès de la direction à l'occasion)




 

Deuxième jour d'activité : Kingsmouth

 

Nous descendons du bus, loué pour l'occasion, et nous dirigeons vers l'aéroport pour entamer la deuxième journée de notre chasse aux monstres. Nous parvenons, un peu plus difficilement cette fois à mettre la main sur de précieux fragments. Il est à noter que nous avons la chance d'être sponsorisé par Gaïa. Les monstres avaient les griffes particulièrement affûtées par ici.


Nous parvenons, tout comme pour la Côte Sauvage, à invoquer plusieurs fois les monstres locaux. Que nous battons avec tout autant de succès.



Zoom in (real dimensions: 1152 x 720)Image





Zoom in (real dimensions: 1152 x 720)Image


Après quelques combats, la fatigue guette les plus fébriles d'entre nous. Nous regagnons notre bus afin de prendre un repos bien mérité. Quelques-uns resteront un peu plus longtemps pour finir le programme prévu.
Alors oui, ici on ne parle que de chasse aux monstres, mais je crois savoir que d'autres voyages ou sorties sont prévues… N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos activités en cours !

Donnez votre avis sur l'article !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.